Qu’est-ce que cela représente pour vous, maintenant, au moment où vous lisez ceci? Cela signifie beaucoup. Car sans cette cupidité perpétrée contre vous, il n’y aurait pas eu de destruction massive. Sans cette cupidité, ni la vie animale, ni vos grandes forêts ne seraient en train de mourir. Et sans la cupidité vous n’auriez pas eu de répression du génie et il y aurait eu davantage de démonstrations ingénieuses et d’inventions basées sur autre chose que les carburants fossiles. Vous ne pouvez pas vous permettre de mettre ouvertement au point de nouvelles sources d’énergie. Les grandes idées sont mises en veilleuse à cause de la cupidité !
Vous déverser des poisons dans la mer… La mer qui baigne tout sur terre. Et cela se fait depuis si longtemps que des bancs complets de poissons en meurent. Ils se jettent sur vos plages, en criant : « À quel autre endroit puis-je aller, puisque je respire et mange vos excréments et vos poisons ! Où puis-je aller ailleurs que sur la terre ferme, pour que vous constatiez ce que vous êtes en train de faire ? »
Sans cette cupidité, vous n’assisteriez pas à la mort de ces forêts vierges. Sans cette cupidité, vous auriez un climat normal et la nature serait en mouvement continu sans éruptions intermittentes. Et vous pourriez poursuivre votre évolution.
Tout le monde doit gagner sa vie, dites-vous ? Oui, c’est une vérité. Mais tous n’ont pas été suffisamment informés des lois qui leur ont permis de gagner leur vie. Votre futur se manifeste déjà aujourd’hui, cette manifestation résulte du fait qu’on lui permette d’exister.
C’est là qu’en est votre monde. Et c’est ce qui s’est produit et qui continue de se produire. Ce n’est ni bon ni mauvais, c’est simplement la réalité. Chaque fois que vous faites démarrer votre voiture et que vous appuyez sur l’accélérateur, vous agrandissez les trous dans la stratosphère. Vous êtes accablés par cela, mais que pouvez-vous y faire ? Vous devez continuer de vous déplacer ? Mais vous êtes accablés ! Qu’allez-vous faire ?
Vous êtes réellement dans le pétrin, oui, vous l’êtes. C’est là un trait commun accepté et attendu chez l’homme et la femme cosmopolites. Et chaque fois que vous achetez un hamburger, vous favorisez la destruction des forêts autour du monde. En effet, ces forêts doivent être détruites pour que les bestiaux puissent paître dans le but de satisfaire cet appétit insatiable pour les hamburgers. Et chaque fois que vous jetez le contenant du hamburger, tous les gaz contenus dans cette boîte se longeront dans la stratosphère. Mais c’est un contenant jetable. Alors, pourquoi s’en faire ?
Il y a des changements en perspective, reliés aux jours à venir, qui vous concerneront vous et la nature. Je dirai ceci, pour votre plus grand bénéfice : Commencez à vous enraciner dans la nature. Votre plus grande chance de répit réside dans le mouvement évolutif de la Terre, alors qu’elle entreprendra de guérir les multiples plaies faites à son corps. Et en cours de route, elle peut détruire les ordinateurs et le système bancaire mondial. Parce que vous savez, une faille sismique ne se préoccupe pas de ce qu’il y a au-dessus.
Où seriez-vous sans la nature ? Sans la Mère qu’est la Terre ? Sur quoi tiendriez-vous ? Où construiriez-vous votre maison ? Où expulseriez-vous vos excréments ? Où seriez-vous sans cet organisme qu’est votre terre ?
À cause de votre soif du pouvoir, vécue intensément à travers la cupidité, l’humanité, hommes et femmes, a abondamment profité des bienfaits de l’évolution de la technologie. C’est une vérité. Pourtant, en raison des besoins causé parla cupidité et de la progression des événements futurs, votre terre ressemble en quelque sorte à votre corps. Imaginez votre corps couvert de lèpre, de plaies ouvertes et saignantes, de coupures importantes. N’essaieriez-vous pas de panser ces plaies, de les guérir ? N’essaieriez-vous pas de les nettoyer complètement ? Et à propos de l’air que vous respirez ? Que feriez-vous si il était continuellement nocif et rendait votre estomac malade ? Et l’eau que vous buvez ? Que feriez-vous si l’eau était remplie de poisons et de bactéries et était en train de dévorer l’intérieur de votre corps physique ? Et à propos des nuages, que feriez-vous si les nuages qui passent au-dessus de votre tête déversaient chaque jour de la pluie acide ? Feriez-vous quelque chose à ce sujet ?
La Terre n’est pas différente de votre corps et vous ne pouvez vivre sans elle. Je vous ai donné uniquement quelques exemples du mal que cet organisme vivant a enduré. C’est la raison pour laquelle il doit guérir malgré la cupidité et le pouvoir, par crainte de finir plus ou moins comme sa soeur, la planète rouge, qui elle-même a déjà eu une civilisation florissante appelée humanité.