La densité ne débouche pas sur la grande pensée
La Superconscience qui s’en vient s’accompagne d’une réalité de conséquences, soit qu’en votre centre vous contrôlez toute votre vie. Dans la Superconscience, vous comprendrez que l’esprit n’est pas changé par la matière, mais que la matière est transformée en fonction de l’attitude adoptée. C’est pourquoi toutes ces histoires avec lesquelles je vous vois vous débattre ne changeront rien. Vous aurez beau porter toutes les babioles de cristal possibles, interroger indéfiniment les boules de cristal, boire mille et une tasses de tisane spéciale et manger tout le tofu du monde, cela ne changera pas le mental, l’ego. C’est un jeu. La densité ne débouche pas sur la grande pensée. Par contre, on crée la densité par la pensée.
Vous ne pourrez faire votre ascension en emportant votre corps simplement parce que c’est la mode. En fait, si vous visez l’ascension, vous allez sûrement mourir. Car cette volonté d’ascension émane du désir de mourir, et tout cela se situe au niveau de la matière, non de l’esprit où règne la vie éternelle. Et le corps physique ne connaît rien d’autre que la vie éternelle lorsque vous prenez conscience que c’est vous qui créez la vie !
Quel est selon vous le sens de l’adage : « Le royaume des cieux est en vous » ? Cela signifie que, par la grâce de Dieu en vous, toutes choses vous sont possibles. Oui ! Vous avez en votre corps le pouvoir de les faire surgir. Il n’en tient qu’à vous qu’une grande réalisation n’apparaisse. Vous avez le pouvoir de la faire naître et elle attend que vous l’exerciez. Elle attend ce moment depuis des siècles.
Vous pourriez vivre mille ans dans un état de grande joie. Vous connaîtriez la longévité et ce merveilleux concept de la Superconscience, n’était-ce la présence d’un ego altéré.
Votre corps, qui retient votre esprit en cet instant même, possède les circuits nécessaires, si vous me permettez cette expression, pour élever son taux vibratoire et, ce faisant, passer sur un autre plan. Il peut être commandé par l’esprit, le Je Suis, l’ego appelé Dieu.