Les Vénitiens étaient autrefois la plus puissante force maritime d’Europe, avec un empire qui traversait le continent eurasien. En s’alliant à des armées mercenaires de Khazars, de Mongols et de Turcs, ils se sont frayé un chemin à travers les communautés, tuant des millions de personnes et s’emparant de leurs richesses. Ce faisant, ils ont établi des routes commerciales qui seront ressuscitées plus tard dans le cadre de l’initiative moderne « la route de la soie », reliant l’Eurasie au Moyen-Orient via Israël.
Compte tenu de leur rapacité, de leur hérésie, de leur mépris des conventions, de la vie humaine et de l’État de droit, ainsi que de leur penchant pour les arts sombres et occultes, l’empire vénitien a sombré dans le chaos, les luttes intestines et le pillage pirate sur pirate. Ils avaient établi des réseaux d’espionnage transnationaux à travers le continent eurasien pour les alerter des menaces, leur donnant ainsi l’avantage dans la guerre et la conquête.
Armés d’un désir unique d’amasser les richesses et le pouvoir du monde entre leurs mains et de régner sur les masses soumises en tant que tyrans ne répondant qu’à eux-mêmes, ils s’efforcent de renverser les gouvernements et les monarques légitimes et de s’implanter dans les positions de pouvoir.
Pour devenir les dirigeants ultimes du monde, il fallait supplanter le droit divin de régner, qui était fondé sur l’initiation et la lignée, par des dirigeants « éclairés » qui rejetaient Dieu et remplaçaient les gouvernements légitimes et légaux par des gouvernements illégitimes et corrompus.
Le Vatican, qui était contrôlé par de puissantes familles de marchands, a été le premier à tenter de revendiquer l’autorité de conférer le « droit divin de régner » aux gouvernants. L’opportuniste patriarche Rothschild a acquis la connaissance de l’agenda en jeu et l’a coopté pour placer sa famille et ses lignées en ligne pour régner sur toute l’humanité. Les tactiques impliquaient de la magie noire occulte, des guerres et des révolutions sans fin, l’exploitation des griefs dans le but de redistribuer les revenus des autres pour eux-mêmes ; la dette, le compromis, les assassinats, et la corruption de la vertu publique pour un gain privé (le leur). À travers chaque guerre, révolution et escarmouche, ils ont réorganisé une plus grande partie de la richesse et du pouvoir de la société sous leur contrôle.
Le fascisme, le communisme, le marxisme, le socialisme, la révolution, et le fait de monter les gens les uns contre les autres étaient toutes des tactiques Rothschild poursuivies pour diviser l’ennemi (l’humanité) alors qu’ils (les lignées et les agents Rothschild) restent unifiés dans leur but.
Après que Rothschild ait financé avec succès les révolutions américaine et française, son agent, Napoléon Bonaparte, a renversé des gouvernements dans toute l’Europe, Rothschild finançant « utilement » tous les aspects de la guerre, endettant les gouvernements et les plaçant sous le contrôle des Rothschild.
La Dynamite Napoléon fait exploser l’Europe
Mayer Amschel Rothschild (1744-1812) fonde la Maison Rothschild à Francfort-sur-le-Main, une ville impériale du Saint-Empire romain germanique. Il rejoint rapidement la banque Oppenheimer, qui lui donne accès aux princes du Saint-Empire romain germanique, de la monarchie britannique et de la Compagnie des Indes orientales. Grâce à ces relations, l’aspirant Rothschild devient le banquier des élites et des aristocrates dans le but de les séparer de leurs richesses et de devenir l’homme le plus riche d’Europe.
En finançant la Révolution américaine et les révolutions à travers l’Amérique latine et ailleurs, les Rothschild ont séparé les colonies de leurs monarchies, affaiblissant les deux dans le processus tout en plaçant leurs gouvernements respectifs dans la dette Rothschild. Une fois endettés, les Rothschild ont tenté de contrôler la masse monétaire de ces pays par le biais d’une banque centrale, tout en promouvant un gouvernement rationnel éclairé sous la forme d’une république, basée sur le modèle platonicien dans lequel l’élite détenait toutes les richesses et le pouvoir, tandis que le peuple était dépouillé de ses richesses et privé de son droit de regard sur son propre gouvernement.
Le financement de la Révolution française, qui s’appuyait sur les principes de la rationalité des Lumières, a aidé les Rothschild à éliminer les aristocrates rivaux et à voler leurs richesses, les trésors des aristocrates se retrouvant dans les demeures des Rothschild.
Chaque guerre et chaque révolution successives, qui étaient fondées sur des griefs fabriqués, ont permis aux Rothschild de réorganiser la société sous leur contrôle et de s’approprier une plus grande partie de la richesse qui appartenait aux autres.
Comprenant que le Vatican était porteur de l' »autorité morale » de Dieu à partir de laquelle il tentait de conférer aux dirigeants le « droit divin de gouverner », les Rothschild se sont attaqués au Vatican – et à la monarchie britannique, qui détenait légitimement le droit divin, indépendamment du Pape, et qui avait affrété l’East India Company.
Alors que l’EIC avait été lancée comme une simple société commerciale pour aider les marchands de Londres à acquérir davantage de marchés dans les colonies d’Amérique du Nord et ailleurs dans le monde, les Vénitiens ont infiltré les rangs de l’EIC et ont transformé cette société bienveillante en une force impérialiste de conquête pour l’Empire britannique sur lequel les Vénitiens cherchaient à régner.
Après avoir mené avec succès la Révolution américaine, qui a séparé le monarque de ses colonies, les Rothschild ont jeté leur dévolu sur le contrôle financier du Vatican et de la famille royale britannique. Ils ont également trahi les princes du Saint-Empire romain germanique qui leur avaient donné l’influence et les relations nécessaires à leur carrière de prédateurs bancaires.
Grâce à la poste de Francfort, qui avait été érigée par les Vénitiens à des fins de collecte de renseignements, Rothschild a pu intercepter la correspondance entre les dirigeants et les rivaux pour l’aider à gagner des guerres et à abattre ses adversaires. Les Rothschild s’appuieront plus tard sur les réseaux d’espionnage vénitiens existants pour manipuler les mouvements de troupes à travers le continent eurasien et ailleurs afin d’obtenir le résultat qu’ils recherchaient. La dynastie s’est appuyée sur ces réseaux pour créer des agences de renseignement modernes qui servaient les intérêts financiers des Rothschild plutôt que les intérêts nationaux, notamment l’Office of Strategic Services, la CIA, le Mossad, le MI-5/6, la Cheka, entre autres.
Pendant les guerres napoléoniennes, Venise a été utilisée comme monnaie d’échange pour les Rothschild qui avaient délogé les aristocrates et les monarques par des révolutions et des coups d’État et implanté des gouvernements fantoches à leur place. Cette fois, l’Autriche a échangé la Lombardie contre Venise et a ensuite implanté son propre peuple au pouvoir au sein du gouvernement vénitien, les Rothschild contrôlant l’Autriche par la finance.
Concluant que les dirigeants vénitiens étaient des privilégiés, mais des opportunistes sans éducation et indisciplinés qui devaient leur position au népotisme, à l’héritage et au pillage, les Autrichiens ne permettaient pas aux Vénitiens de revendiquer des postes à responsabilité au sein du nouveau gouvernement, suscitant sans doute davantage de griefs parmi eux que Rothschild pouvait exploiter plus tard. De cette façon, les Rothschild ont délogé de la lagune certaines des familles royales vénitiennes restantes.
Avec les Rothschild finançant tous les aspects des guerres napoléoniennes, l’empereur français Napoléon Bonaparte a démantelé l’Empire autrichien et établi des dirigeants fantoches obéissants.
La Lombardie était l’un des plus grands centres commerciaux d’Europe. Le royaume lombard était dirigé par des Lombards allemands qui contrôlaient la majeure partie de l’Italie depuis leur invasion de l’Italie byzantine en 568. Les Lombards avaient autrefois régné sur toute l’Italie, à l’exception du Vatican et de Venise – et maintenant les Rothschild étaient sur la voie de les régner tous.
Après avoir volé les richesses et les trésors d’aristocrates déchus et endetté des nations ciblées par des guerres, des révolutions et des projets d’infrastructure, les Rothschild ont acheté des titres aristocratiques pour eux-mêmes afin d’avoir le rang de nobles dont ils convoitaient désespérément le statut.
Au cours de la bataille de Waterloo, qui a mis fin à la campagne de Napoléon en Europe, les Rothschild ont fait plonger la bourse britannique, ce qui leur a permis d’acheter des droits de reproduction dans la famille royale britannique.
À son grand désarroi, la reine Victoria a donné naissance, par le viol, à des héritiers bâtards Rothschild illégitimes, qui ont détruit la Grande-Bretagne et se sont mariés à des familles royales dans toute l’Europe.
Les Rothschild étaient alors en passe de devenir des aristocrates, mais de nom, avec des titres achetés et des richesses volées. Ils se donnaient des airs de nobles tout en restant totalement dégénérés, vulgaires, grossiers et indignes. Au lieu de servir de nobles intendants de la société, ils étaient des serpents prédateurs qui ne pensaient qu’à eux-mêmes.
En 1817, l’Autriche est le premier pays à accorder des armoiries à la dynastie. Cet honneur a été conféré à Solomon Rothschild en récompense du financement des liaisons ferroviaires Nordham du Kaiser Ferdinand, le premier chemin de fer à vapeur d’Autriche, et d’autres projets gouvernementaux. Le dessin soumis par les Rothschild divisait le blason en quatre quadrants, comprenant : un aigle (représentant les Autrichiens impériaux et royaux) ; un léopard (représentant la royauté anglaise) ; un lion (représentant leur conquête de la Hesse) ; et une main serrant cinq flèches (symbole de l’unité entre les cinq frères Rothschild qui pourraient chercher à diviser l’Europe entre eux).
L’année suivante, les Anglais accordent un blason à Nathan Rothschild et à ses héritiers.
Quatre ans plus tard, les Rothschild reçoivent le titre de « Baron » par décret impérial autrichien.
Karl Marx, formé à Londres, a fourni les fondements intellectuels des révolutions et des prises de pouvoir menées par les Rothschild.
Les Lumières rationnelles françaises (vénitiennes) se sont répandues dans toute l’Europe, promouvant le féminisme, la justice sociale et les critiques culturelles marxistes conçues pour affaiblir la famille et fomenter la révolution pour affaiblir les sociétés en vue d’une conquête ultime sous la tyrannie des Rothschild. Les salons, une invention italienne du 16ème siècle, sont apparus pour promouvoir les principes révolutionnaires qui allaient plus tard dévorer complètement l’Europe.
Partout où il y avait un Rothschild, les salons augmentaient en notoriété et en popularité. Annoncés comme des rassemblements sociaux intellectuels pour l’élite, ils ont promu les principes des Lumières rationnelles, attirant souvent des personnes bien intentionnées inspirées par les nobles principes et idéaux épousant la justice, l’égalité et les gouvernements représentatifs, des mots à la mode utilisés pour faire appel aux aspirations supérieures des gens, mais qui cachaient les sinistres prises de pouvoir des Rothschild.
Grâce au financement généreux de Rothschild et de ses alliés, les révolutions inspirées par le rationalisme des Lumières ont continué à se répandre dans toute l’Europe en 1848. Tout en prétendant être de nature démocratique et libérale, ces mouvements visaient à supprimer les anciennes structures monarchiques, qui soutenaient les dirigeants chrétiens légitimes, et à créer des États-nations indépendants contrôlés par les Rothschild. Plus de 50 pays ont été touchés, et des dizaines de milliers de personnes ont perdu la vie.
Dégoûtée par les vils Rothschild, la reine Victoria a secrètement maintenu la véritable lignée royale par un mariage secret – un héritier légitime que les Rothschild ont tenté, sans succès, d’assassiner.
Le tsar russe Alexandre II a été nommé parrain de la future reine Victoria, qui a été baptisée Alexandrina Victoria. Alexandre partage les efforts de la reine Victoria pour préserver la monarchie chrétienne par le biais d’une « Troisième Rome » afin de stimuler un renouveau du christianisme.
L’Antéchrist était un long objectif vénitien visant à remplacer le pouvoir spirituel de Jésus sur l’Europe par le pouvoir temporel d’un tyran qui tirait son pouvoir de l’occulte.
Les soubresauts de l’Antéchrist
Parmi les romanciers russes qui ont épousé la doctrine de la Troisième Rome figure Vladimir Soloviev. Membre actif de la Société pour la promotion de la culture parmi les Juifs de Russie, Soloviev a jeté des ponts entre le judaïsme et le christianisme, estimant que l’état naturel des choses entre Juifs et Chrétiens était l’harmonie et l’amitié, que les Rothschild ont cherché à remplacer par l’inimitié et la méfiance.
Dans son récit apocalyptique de l’Antéchrist, sous-titré « Fable du Trompeur« , Soloviev met en garde contre une force maléfique qui cherche à conquérir la Russie chrétienne. Il caractérise cette force comme étant « le pan-mongolisme – l’unification de toutes les races de l’Asie orientale dans le but de mener une guerre décisive contre les intrus étrangers, c’est-à-dire contre les Européens ». Les Mongols étaient les mercenaires des Vénitiens qui tiraient leur pouvoir de l’occulte, y compris des rituels sataniques, dans le but de jeter « un nouveau joug mongol » sur l’Europe.
Soloviev a écrit sur les signes du trompeur satanique dans La voie ouverte vers la paix et le bien-être dans le monde. L’Antéchrist, disait-il, serait une personne apparemment bien intentionnée qui promettait la liberté mais offrait l’esclavage ; qui prêchait les droits universels mais imposait la tyrannie ; qui promouvait un gouvernement mondial pour vaincre la guerre pour la paix ; et qui prêchait la pénurie plutôt que l’abondance.
Les démons, a-t-il observé, étaient les radicaux, les réformateurs et les révolutionnaires qui promettaient l’illumination, la paix et la prospérité tout en apportant la destruction, la pauvreté et les ténèbres éternelles.
L’Antéchrist, disait-il, délivrerait un « manifeste » qui « obligerait les gouvernements à rejoindre les États-Unis d’Europe sous l’autorité suprême de l’empereur romain. »
Depuis la chute de l’Empire romain, les Vénitiens avaient cherché à ressusciter l’Empire romain sous leur contrôle. En tant qu’aspirants tyrans du monde, les Rothschild ont tenté de réaliser cet agenda. Après que les guerres mondiales ont dévasté l’Europe, tuant des dizaines de millions de personnes grâce au financement généreux des Rothschild et de leurs alliés à Wall Street et dans les gouvernements, la dynastie a promu la Communauté européenne du charbon et de l’acier, qui est devenue la base de l’Union européenne comme prochaine étape vers la restauration de Rome.
Les Rothschild étaient la puissance de l’ombre derrière des groupes tels que la Table ronde, la Société des pèlerins, le Comité des 300 et le Club de Rome, qui recrutaient des chefs d’État et de gouvernement, des administrateurs des Nations unies, des politiciens et des fonctionnaires, des diplomates, des scientifiques, des économistes et des chefs d’entreprise susceptibles de les aider à mettre en œuvre leur programme.
En 1972, le Club de Rome a publié Limits to Growth, qui recommandait d’éliminer les « populations excédentaires » et de désindustrialiser la société afin que les Rothschild puissent rationner les ressources pour réduire les gens à un niveau de subsistance, tandis que les Rothschild et quelques élus jouissaient d’une vie d’aristocrates efféminés et d’une abondance sans limite sur le dos de tous les autres.
Le programme de dépeuplement des Rothschild a été reconnu par H.G. Wells, parmi beaucoup d’autres qui en avaient connaissance.
Parmi les fondateurs du Club de Rome se trouvait David Rockefeller, héritier de la fortune de la Standard Oil, qui était à la fois un rival et un ami de Jacob Rothschild.
Pour gouverner le monde, les Rothschild ont conclu que les populations devaient être maintenues à un niveau gérable. Après les guerres mondiales, Richard von Coudenhoe-Kalergi a élaboré un programme de génocide européen, connu sous le nom de « plan Kalgeri« . « L’homme européen de l’avenir sera métis », écrit Kalgeri. « Les races et les classes d’aujourd’hui disparaîtront en raison de la disparition des nations, du temps et des préjugés. La race eurasienne-négroïde de l’avenir, semblable dans son aspect extérieur aux anciens Égyptiens, remplacera la diversité des peuples par une diversité d’individus. »
Les Rothschild avaient effectivement coopté le programme des Vénitiens et leurs armées mercenaires de hordes kazaniennes, mongoles et turques pour la conquête du monde.
Fils métis d’un père autrichien et d’une mère japonaise, Kalgeri était un partisan enthousiaste de l’intégration européenne – c’est-à-dire de l’élimination de la souveraineté nationale afin qu’une structure supranationale puisse être construite sur l’Europe, créant un marché commun européen avec une armée européenne, une économie européenne, et une structure politique européenne dirigée par des bureaucrates gérés par les Rothschild qui ne devaient faire allégeance à aucune nation.
La richesse et les privilèges devaient être retirés au peuple, les revenus étant redistribués aux intérêts des Rothschild.
Dans cette optique, l’élite cherchait à s’approprier tout le pouvoir et toute la richesse du monde tout en dépouillant le peuple de son pouvoir, de ses biens et de ses droits, ce qui n’est pas sans rappeler la Grande Réinstallation que les Rothschild et leur agent, le fondateur du Forum économique mondial Klaus Schwab, promeuvent aujourd’hui.
En tant que partisans du plan Kalgeri, les Rothschild cherchaient à islamiser l’Europe en permettant aux musulmans, qui avaient été radicalisés par l’ingérence étrangère de la Compagnie des Indes orientales, de traverser le pont terrestre de la Turquie et d’entrer en Europe – puis de circuler librement et sans visa sur le continent grâce à l’accord de Shenegen, ce qui leur permettait de puiser dans les programmes sociaux destinés aux Européens et d’attaquer les juifs et les chrétiens.
Alors que les Rothschild ont secrètement armé l’Islam radical contre l’Occident, ils ont mobilisé les sionistes contre l’Islam pour préserver la civilisation judéo-chrétienne, opposant les races et les religions les unes aux autres dans le cadre d’une stratégie de division et de conquête visant à détruire l’Occident et ses populations.
Le plan Kalgeri a été conçu par le baron autrichien Louis Nathaniel, baron de Rothschild, qui a présenté Kalgeri à Max Warburg, qui, à son tour, a financé les efforts paneuropéens de Kalgeri.
Un autre partisan de Kalgeri était « Wild Bill » Donovan, le fondateur de l’Office of Strategic Services, un précurseur de la CIA, qui a aidé à lancer la révolution communiste de Mao Tsé-toung, une lignée de Rothschild, préparant le terrain pour que la Chine communiste, qui devait être secrètement contrôlée par les Rothschild, dirige le nouvel ordre mondial après avoir détruit l’exceptionnalisme américain et réduit les États-Unis à un État providence en faillite.
La révolution russe a été fomentée contre le gouvernement russe, avec un financement fourni par les Rothschild et Jacob Schiff, un banquier qui était lié aux Rothschild depuis les années 1800, les deux familles occupant le même bâtiment dans le ghetto juif de Francfort-sur-le-Main.
Schiff créera plus tard Kuhn, Loeb & Co, une extension de l’empire bancaire Rothschild, et embauchera Paul Warburg qui créera la Banque de la Réserve fédérale, plaçant ainsi les finances et la politique monétaire des États-Unis sous le contrôle des Rothschild.
Au cours des décennies suivantes, le gouvernement fédéral sera pillé de milliers de milliards de dollars, les Rothschild et leurs agents se livrant à un pillage rapace des biens publics.
Les Rothschild ont imaginé un État-providence mondial tyrannique dirigé par leurs sociétés subventionnées par les contribuables, la dynastie détenant tous les actifs et contrôlant tous les leviers du pouvoir.
Le célèbre auteur socialiste H.G. Wells a dépeint ce futur dans Le nouvel ordre mondial et La conspiration ouverte. « Cette Révolution nouvelle et complète que nous envisageons peut être définie en très peu de mots. Il s’agit d’un socialisme mondial pur et simple, scientifiquement planifié et dirigé….. D’innombrables personnes détesteront le nouvel ordre mondial et mourront en protestant contre lui. Lorsque nous tentons d’évaluer ses promesses, nous devons tenir compte de la détresse d’une génération environ de mécontents. Le terme « internationalisme » a été popularisé ces dernières années pour couvrir une force mondiale financière, politique et économique imbriquée dans le but d’établir un gouvernement mondial. »
Le Coronavirus s’est déclaré après la découverte de la « maladie » au sein de la monarchie britannique.
Le Coronavirus des Rothschild
Appeler le coronavirus « la grippe de Wuhan » ou « le virus de la Chine » est un affront aux Chinois. Plus exactement, il s’agit du virus Rothschild, la dynastie tirant les ficelles de la Chine communiste, pour couvrir la bulle économique mondiale, punir le monde pour avoir résisté à son contrôle mondial avec encore plus de mesures oppressives, et opposer l’Occident à la Chine dans le cadre d’une autre stratégie de division et de conquête bien trop prévisible.
Tout était sur la bonne voie pour le nouvel ordre mondial de Rothschild jusqu’à ce que des preuves soient découvertes à Londres concernant l’illégitimité de la reine Elizabeth II, qui, à son tour, a exposé l’illégitimité de tous les gouvernements fantoches de Rothschild dans le monde. Et juste comme ça, un plan de plusieurs siècles, était sur le point de s’effondrer, entraînant des arrestations et des poursuites massives pour toutes les personnes concernées.
L’agenda des Rothschild a été exposé pendant l’administration Clinton. En tant que membre de la lignée Rothschild, le président Bill Clinton n’a pas agi en conséquence – bien qu’il se soit associé au député Tom DeLay pour aider à obtenir l’adhésion de la Chine à l’Organisation mondiale du commerce. Tous deux étaient déterminés à défendre les intérêts des entreprises américaines en Chine communiste plutôt que le bien-être des États-Unis et de leur population.
La guerre furtive contre le peuple – les armes silencieuses pour les guerres silencieuses, qui avaient été lancées avec le couronnement de la reine Elizabeth II – était maintenant ouverte et avançait à grande vitesse, pour mettre en œuvre l’agenda avant qu’il ne puisse être déraillé. Les deuxièmes administrations Bush et Obama ont furieusement fait passer l’agenda pour transformer fondamentalement les États-Unis, avec Hillary Clinton prête à présider à son effondrement en tant que présidente.
Et puis Dieu est intervenu, avec Donald Trump qui a battu tous les pronostics pour devenir président, donnant ainsi une seconde chance à l’humanité.
C’est ainsi que les Rothschild, qui s’étaient présentés comme le second avènement du Christ, sont passés à l’offensive. Ils n’avaient pas l’intention de se laisser aller tranquillement.
Des documents publics révèlent que les États-Unis ont délivré un brevet pour le coronavirus (ainsi qu’un éventuel vaccin) au Pirbright Institute, un organisme de recherche basé au Royaume-Uni, qui est financé par le Wellcome Trust, la Fondation Bill & Melinda Gates, la Commission européenne, l’Organisation mondiale de la santé et la Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA), une agence du ministère de la défense chargée des technologies militaires émergentes.
Un laboratoire chinois de Wuhan, qui a reçu de l’argent du gouvernement fédéral sous la direction du Dr Anthony Fauci, effectuait des recherches sur les chauves-souris à l’époque de l’épidémie. Cela a fourni à Gates et à d’autres une couverture et un déni plausible. Cependant, le brevet avait été approuvé avant cette date.
Les intérêts financiers qui ont financé l’Institut ont également promu et financé la réponse coordonnée du gouvernement et des médias au niveau mondial. Après avoir breveté le coronavirus et son vaccin, le même réseau bien établi a sollicité des milliards de dollars pour les vaccins, la recherche et d’autres remèdes pour le traitement du coronavirus.
Les commanditaires avaient tout intérêt à appliquer la technologie militaire aux vaccins pour réaliser des bénéfices et consolider le contrôle de la Couronne sur l’empire mal acquis de Rothschild.
Lady Lynn Forester de Rothschild : Signalisation de la vertu avec le Vatican pour convaincre le peuple de confier à sa famille le contrôle et la propriété du monde entier, recommandant le capitalisme inclusif afin que la dynastie puisse rationner la richesse qu’elle a volée en échange de la fin des émeutes Antifa et BLM soutenues par les Rothschild et de l’octroi à tous les autres d’un revenu de base universel.
L’antécédent du Wellcome Trust est Burroughs, Wellcome & Co, qui a fourni des vaccins expérimentaux aux Britanniques pendant la deuxième guerre des Boers, qui a tué plus de 60 000 personnes. L’Institut Pirbright doit son nom à Henry de Worms, 1er Baron Pirbright, un Rothschild dont les cousins étaient employés chez N.M. Rothschild & Co. L’arrière-grand-père de Pirbright était Mayer Amschel Rothschild, le patriarche qui a fondé la dynastie.
Pirbright était employé par l’East India Company, la force impérialiste des Rothschild qui a financé l’Empire britannique grâce au commerce des esclaves et de l’opium, et qui a parrainé la société secrète Skull and Bones à l’université de Yale, qui a produit des présidents et d’autres hommes d’État qui ont fait avancer l’agenda de l’État profond et ont formé Mao Tse-tung pour qu’il dirige la révolution communiste chinoise qui a fait entre 40 et 80 millions de morts.
En 1880, Henry Solomon Wellcome, un entrepreneur britannique d’origine américaine, a fondé Burroughs Wellcome & Company, une société pharmaceutique qui a finalement donné naissance à Glaxo Smith Kline, qui travaille actuellement avec la société chinoise Clover Biopharmaceuticals sur un vaccin en phase clinique pour lutter contre la propagation du coronavirus.
Si le peuple refusait d’obtempérer, la Couronne contrôlée par les Rothschild disposait de méthodes pour asservir l’humanité grâce à la nanotechnologie qui pouvait contrôler les sujets au niveau cellulaire, leur permettant de passer outre le libre arbitre pour diriger les décisions et les actions d’une personne par le biais de radiofréquences, comme en témoignent les rats guidés dans des labyrinthes par l’énergie dirigée vers des puces informatiques implantées dans leurs pattes.
Grâce à la technologie 5-G, le public pourrait être robotisé par des vaccins technologiquement améliorés, répondant ainsi à un programme transhumaniste malsain, qui séparerait l’homme et son âme de son Créateur pour l’éternité. Au lieu de rechercher la volonté de Dieu, le peuple serait contrôlé par Rothshchild.
À la place d’un être humain créatif et libre d’esprit, il y aurait un bourdon automatisé qui servirait les soi-disant élites jusqu’à ce qu’il ait épuisé son utilité, auquel cas il serait éliminé. Faut-il s’étonner que Bill Gates, le visage public de l’agenda médical de Sa Majesté, ait pris la parole dans les médias pour discuter gaiement de ses plans de réduction de la population, de stérilisation et de vaccins ?
La pandémie de coronavirus a donné lieu à des verrouillages imposés qui ont détruit des vies, privé les citoyens de leurs libertés civiles et de leurs richesses et soutenu le fascisme des entreprises.
Alors que le monde tombait en ruine, les Rothschild ont promu la Grande Réinitialisation qui avait été lancée au Forum économique mondial – celle de désindustrialiser le monde, empêchant les gens d’être indépendants ou de conduire des voitures. Leur nourriture devait être rationnée et des laboratoires OGM créés tandis que les gens étaient conduits dans des techno-gulags, travaillant à domicile, limités dans leur capacité à se reproduire ou à voyager, suivis et tracés, surveillés et rationnés, et dépendants d’un revenu garanti, avec des opportunités de travail indépendant et d’entreprenariat éradiquées et remplacées par des monopoles contrôlés par les Rothschild.
À la place du pied qui piétine perpétuellement le visage de l’humanité, un masque étoufferait sa liberté d’expression. D’une certaine manière, le peuple serait « heureux » dans sa servitude, ont promis les Rothschild et leurs agents.
DÉCODAGE DE DAVOS — L’ENDGAME MONDIAL
Klaus Schwab pense qu’il a le droit de contrôler votre propre vie et de décider du sort de l’humanité depuis qu’il a été anobli par la reine illégitime Elizabeth II, qu’il a travaillé pour les Nations unies créées par les Rothschild et qu’il s’est nommé à la tête du Forum économique mondial.
Le fondateur du WEF et protégé de Kissinger, Klaus Schwab, est soutenu dans cette entreprise par Lynn Forester de Rothschild, qui a fondé Inclusive Capital Partners. Rothschild s’est associé au Vatican, contrôlé par les Rothschild, pour promouvoir, par le biais de signaux de vertu sans fin, l’inclusion de tous dans une économie afin que personne ne soit laissé de côté. Au lieu de restituer la richesse que les Rothschild ont volée au monde pendant des générations, ils ont décidé d’offrir un revenu garanti qui peut être retiré si l’on inspire un score de crédit social négatif basé sur les algorithmes d’IA des Rothschild.
Après avoir détruit les petites entreprises, les Rothschild offriront des emplois dans leurs méga-corporations financées par le contribuable.
Au lieu de promouvoir le bien-être, les Rothschild ont encouragé la maladie pour augmenter les profits de leurs entreprises pharmaceutiques.
Alors que la population des sans-abri augmente dans les rues de ce qui était autrefois le pays de l’abondance, les Rothschild poussent les réfugiés et les immigrants dans le besoin à franchir les frontières de la nation, avec des bébés innocents filmés, maltraités et jetés à travers les murs, un programme soutenu par les organisations affiliées aux Rothschild, comme le Comité international de secours dont le groupe consultatif comprend des gens comme Tim Geithner, le secrétaire au Trésor du président Barack Obama ; Laurence Fink, le PDG de Blackrock qui supervise les renflouements massifs du gouvernement fédéral pour les grandes entreprises de Rothschild subventionnées par les contribuables ; et Winston Lord, qui a contribué à l’élaboration de la politique chinoise de Rothschild, qui a placé les États-Unis à la merci de la Chine communiste.
Selon le site Web de Rothschild, les membres du Council for Inclusive Capitalism recherchent « des engagements réalisables, alignés sur les piliers de création de valeur durable du Conseil international des affaires du Forum économique mondial – personnes, planète, principes de gouvernance et prospérité – et qui font progresser les objectifs de développement durable des Nations unies ».
Le groupe promeut une « croissance plus durable » pour répondre au « cri de la terre » et au « cri des pauvres » après que la dynastie a pillé des milliers de milliards d’actifs, pollué la planète et détruit des économies, des gouvernements et des sociétés dans le monde entier.
L’auteur socialiste H.G. Wells a imaginé un avenir dystopique pour l’humanité sur la base de plans conçus par les Rothschild qui lui ont commandé ses œuvres. Il a prédit la Grande Réinitialisation et le Capitalisme Inclusif avant même que Lynn Forester de Rothschild ou Klaus Schwab ne soient nés.
La conspiration ouverte
L’agenda Rothschild pour la dépopulation a été élaboré pendant des décennies, voire des siècles. L’écrivain britannique H.G. Wells a exposé le plan Rothschild-Kalgeri en 1928 dans The Open Conspiracy- Plans for World Revolution. Ses livres ont été commandés par les Rothschild. Ils fournissent le plan étape par étape que les Rothschild et leurs agents ont suivi dans leur quête de domination mondiale, dont une grande partie a porté ses fruits :
- La Conspiration Ouverte apparaîtra d’abord, je crois, comme une organisation consciente d’hommes intelligents, et dans certains cas riches, comme un mouvement ayant des objectifs sociaux et politiques distincts…
- Un gouvernement mondial unique et un système monétaire unique sous la direction d’oligarques héréditaires permanents non élus qui s’auto-sélectionnent parmi eux sous la forme d’un système féodal tel qu’il existait au Moyen Âge.
- Dans cette entité One World, la population sera limitée par des restrictions sur le nombre d’enfants par famille, les maladies, les guerres, les famines, jusqu’à ce qu’un milliard de personnes utiles à la classe dirigeante, dans des zones qui seront strictement et clairement définies, reste la population mondiale totale. Il n’y aura pas de classe moyenne, seulement des dirigeants et des serviteurs…..
- Toutes les lois seront uniformes dans le cadre d’un système juridique de tribunaux mondiaux appliquant le même code de lois unifié, soutenu par une force de police du gouvernement mondial unique et une armée mondiale unifiée pour faire respecter les lois dans tous les anciens pays où aucune frontière nationale n’existera.
- Le système sera basé sur un État-providence ; ceux qui seront obéissants et soumis au Gouvernement mondial unique seront récompensés par des moyens de subsistance ; ceux qui seront rebelles seront simplement affamés ou déclarés hors-la-loi, devenant ainsi une cible pour quiconque souhaitera les tuer…..
- Les armes à feu ou les armes de toutes sortes détenues à titre privé seront interdites.
- Une seule religion sera autorisée et ce sera sous la forme d’une Église du Gouvernement Mondial Unique, qui existe depuis 1920 comme nous le verrons.
- Le satanisme, le luciférisme et la sorcellerie seront reconnus comme des programmes légitimes du gouvernement mondial unique, sans écoles privées ou religieuses.
- Toutes les églises chrétiennes ont déjà été subverties et le christianisme sera une chose du passé dans le Gouvernement Mondial Unique.
- Pour induire un état où il n’y a aucune liberté individuelle ou tout concept de liberté survivant, il n’y aura rien de tel que le républicanisme, la souveraineté ou les droits résidant avec le peuple.
- La fierté nationale et l’identité raciale seront éradiquées et, dans la phase de transition, le simple fait de mentionner son origine raciale fera l’objet des peines les plus sévères.
- Chaque personne sera totalement endoctrinée pour être une créature du Gouvernement Mondial Unique, avec un numéro d’identification clairement marqué sur sa personne de façon à être facilement accessible, ce numéro d’identification sera dans le fichier principal, sujet à une récupération instantanée par n’importe quelle agence du Gouvernement Mondial Unique à tout moment.
- Les masses non élites seront réduites au niveau et au comportement d’animaux contrôlés, sans volonté propre et facilement contrôlables. Le système économique sera basé sur la classe oligaro-éthique dirigeante qui permettra de produire juste assez de nourriture et de services pour faire fonctionner les camps d’esclavage de masse.
- Toutes les richesses seront concentrées dans les mains des membres de l’élite. Chaque individu sera endoctriné pour comprendre qu’il ou elle est totalement dépendant de l’État pour sa survie.
- L’industrie doit être totalement détruite….
- Seules les élites auront droit à toutes les ressources de la terre. L’agriculture sera uniquement entre les mains des élites et la production alimentaire sera strictement contrôlée.
- Lorsque ces mesures commenceront à prendre effet, les grandes populations des villes seront déplacées de force vers des régions éloignées et ceux qui refuseront de partir seront exterminés.
- L’euthanasie pour les malades en phase terminale et les personnes âgées sera obligatoire.
- Aucune ville ne sera plus grande qu’un nombre prédéterminé comme décrit dans le travail de Kalgeri. Les travailleurs essentiels seront déplacés vers d’autres villes si celle où ils se trouvent devient surpeuplée.
- D’autres travailleurs non essentiels seront choisis au hasard et envoyés dans des villes sous-peuplées pour remplir les quotas.
- Au moins quatre milliards de mangeurs inutiles seront éliminés d’ici 2050 par des guerres limitées, des épidémies organisées de maladies mortelles à action rapide et la famine.
- L’énergie, la nourriture et l’eau seront maintenues à des niveaux de subsistance pour les non-élites, en commençant par les populations blanches d’Europe occidentale et d’Amérique du Nord, puis en s’étendant aux autres races. La population du Canada, de l’Europe occidentale et des États-Unis sera décimée plus rapidement que celle des autres continents, jusqu’à ce que la population mondiale atteigne un niveau gérable d’un milliard d’habitants, dont 500 millions seront des Chinois et des Japonais, sélectionnés parce que ce sont des gens qui ont été enrégimentés pendant des siècles et qui ont l’habitude d’obéir à l’autorité sans poser de questions.
- De temps en temps, il y aura des pénuries artificielles de nourriture, d’eau et de soins médicaux pour rappeler aux masses que leur existence même dépend de la bonne volonté des (élites). Après la destruction des habitations, des industries de l’automobile, de l’acier et des produits lourds, il y aura un nombre limité de logements, et les industries de toute sorte autorisées à rester seront sous la direction des (élites).
- Les États-Unis seront envahis par des peuples de cultures étrangères qui finiront par submerger l’Amérique blanche, des gens qui n’ont aucune idée de ce que représente la Constitution des États-Unis et qui, par conséquent, ne feront rien pour la défendre, et dans l’esprit desquels les concepts de liberté et de justice sont si faibles qu’ils importent peu.
- Ceux qui enfreignent la loi seront instantanément exécutés.
- Il n’y aura pas d’argent liquide ou de monnaie dans les mains des non-élites. Toutes les transactions seront effectuées au moyen d’une carte de débit qui portera le numéro d’identification du détenteur.
- Toute personne qui, d’une manière ou d’une autre, enfreint les règles et règlements des (élites) verra l’utilisation de sa carte suspendue pour une durée variable selon la nature et la gravité de l’infraction. Ces personnes constateront, au moment de faire des achats, que leur carte est sur la liste noire et qu’elles ne pourront pas obtenir de services d’aucune sorte. Les tentatives de commerce de pièces anciennes, c’est-à-dire de pièces d’argent de nations antérieures et aujourd’hui disparues, seront traitées comme un crime capital passible de la peine de mort.
- Toutes ces pièces de monnaie devront être rendues dans un délai donné, de même que les armes, les fusils, les explosifs et les automobiles. Seule l’élite et les hauts fonctionnaires du gouvernement mondial unique seront autorisés à utiliser des moyens de transport privés, des armes, des pièces de monnaie et des voitures.
- Si le délit est grave, la carte sera saisie au point de contrôle où elle est présentée. Par la suite, cette personne ne pourra pas obtenir de nourriture, d’eau, de logement et de services médicaux d’emploi, et sera officiellement répertoriée comme un hors-la-loi.
- De grandes bandes de hors-la-loi seront ainsi créées et elles vivront dans les régions qui permettent le mieux de subsister, sous réserve d’être traquées et abattues à vue.
- Les personnes aidant les hors-la-loi de quelque manière que ce soit seront également abattues. Les hors-la-loi qui ne se rendent pas à la police ou à l’armée après une période donnée verront un ancien membre de leur famille choisi au hasard pour purger une peine de prison à leur place.
- Les factions et groupes rivaux tels que les Arabes, les Juifs et les tribus africaines verront leurs différences amplifiées et seront autorisés à mener des guerres d’extermination les uns contre les autres. Les mêmes tactiques seront utilisées en Amérique centrale et du Sud. Ces guerres d’usure auront lieu avant la prise de pouvoir du gouvernement mondial unique et seront organisées sur tous les continents où vivent d’importants groupes de personnes ayant des différences ethniques et religieuses : …..
- Les différences ethniques et religieuses seront amplifiées et exacerbées et les conflits violents comme moyen de régler leurs différends seront encouragés et favorisés.
- Tous les services d’information et les médias imprimés seront sous le contrôle du gouvernement mondial unique. Des mesures régulières de contrôle par lavage de cerveau seront présentées comme un divertissement, de la même manière qu’elles ont été pratiquées et sont devenues un art aux États-Unis.
C’est le plan tel qu’envisagé par les Rothschild, si le public souhaite l’accepter. Un siècle plus tard, le monde est confronté aux crypto-monnaies, aux passeports virtuels, aux scores de crédit social, aux technologies de traçage, aux pandémies mortelles, aux villes intelligentes « durables », aux vaccinations forcées liées à la participation de la société, aux guerres raciales et aux troubles sociaux fabriqués et sponsorisés par les entreprises, à la désindustrialisation de la société, aux efforts pour éradiquer les automobiles, à la dépendance forcée vis-à-vis de l’État, à la destruction des chaînes d’approvisionnement et des fermes privées, à l’élimination des personnes âgées et des faibles, le pillage par les méga-corporations dans un État fasciste d’entreprise qui s’étend rapidement, les organisations à but non lucratif soutenues par les Rothschild qui inondent les pays blancs de réfugiés tout en fomentant la haine contre les Blancs et les chrétiens, l’effacement de l’histoire, des coutumes et des traditions de l’Amérique, des médias sans faits qui sont imprégnés de partialité, de propagande et de désinformation, le rejet de Dieu, et une société sans vertu où la vie humaine est dépouillée de sa valeur et où la morale est rare.
L’élite affiliée aux Rothschild veut « reconstruire en mieux ». Cet objectif peut être atteint en restaurant l’intégrité de nos gouvernements, les valeurs de la société et Dieu dans nos cœurs. Reconstruire en mieux revient à établir des gouvernements et des institutions séparés des Rothschild, de véritables républiques qui répondent à nous, le peuple, avec des relations internationales basées sur la bonne volonté, l’amitié, les droits de l’homme et l’état de droit plutôt que sur l’exploitation, le pillage, la guerre et la trahison. Une fois l’intégrité restaurée, les universités, les hôpitaux, les médias et les institutions sociétales pourront à nouveau servir l’intérêt public plutôt que la recherche du profit au détriment de tout le reste. Un système financier mondial totalement indépendant des élites corrompues et illégitimes peut être créé sur la base de principes économiques sains, avec le soutien d’actifs solides. L’État de droit, les droits de l’homme et les protections constitutionnelles peuvent remplacer l’éternel coup de pied à la tête tel que prédit dans le roman dystopique glaçant d’Orwell, 1984. Les droits conférés au peuple ne sont pas accordés par les Rothschild, mais donnés librement par Dieu, dont le monde est plein d’abondance, et non de pénurie. Les Rothschild, ultimes pourvoyeurs de misère, de chaos et de malveillance, devraient être relégués dans la poubelle de l’histoire, afin de servir d’avertissement, de peur que l’histoire ne soit tentée de se répéter.
Auteur: Susan Bradford : www.susanbradford.org.