Christos Avatar

Guerres des Fondateurs de Lyran Elohim

Guerres des Fondateurs de Lyran Elohim


Au cours d'une période qui s'étend de 250 milliards à 570 millions d'années, une série de guerres appelées les guerres des fondateurs Lyran Elohim, et plus tard les guerres angéliques, ont éclaté dans les systèmes de pré-matière de densité 4 (dimensions 10-11-12).

Les systèmes de pré-matière de densité 4 (dimensions 10-11-12) sont des systèmes de pré-matière.

On l'appela la Guerre des Elohim parce que c'était la race féline-aquatique-ape des Annu-Elohim de D11 Aveyon (Lyra), anciennement les Anyu, qui était à l'origine du combat contre la race drakonienne d'Omicron de D10 Vega (Lyra). L'Ordre d'Or Seraphei-Seraphim reptilien Omicron insectoïde-dino-reptile, "Dragon Moth" commença à s'éloigner et à entreprendre une conquête de domination dans les systèmes stellaires de notre Matrice Temporelle.

Ils ont commencé à faire des raids dans certaines régions et à s'emparer de systèmes planétaires, nous parlons ici de dimensions de Lumière liquide de haut niveau, et ils ont commencé à descendre dans les densités. Ils sont devenus connus sous le nom de "Séraphins déchus", les ancêtres de la Légion Angélique Déchue contemporaine de Drakonian (Orion).

Ces Omicron et les Annu-Elohim ont tous deux commencé à tomber à cause de la Convolution du Code ADN. Ainsi, la flamme bleue d'Anyu et la flamme d'or d'Omicron commencèrent à s'assombrir et à se haïr et à se considérer comme des ennemis, comme des gangsters rivaux.

Les Annu-Elohim (Anyu), au code alambiqué, ont commencé à devenir nerveux à cause des activités néfastes de l'Omicron, alors les Annu-Elohim ont décidé qu'ils voulaient détruire l'Omicron parce qu'il représentait une menace, et ils ont demandé au Haut Conseil d'Aramatena (Lyra), qui comprenait des Maîtres Ascensionnés, des Rishi Solaires, et aussi la Race des Fondateurs Anuhazi Christos de D12, de leur donner la permission d'aller détruire l'Omicron.

Les Annu-Elohim ont décidé qu'ils voulaient détruire l'Omicron parce qu'il représentait une menace.

Mais, bien sûr, le Haut Conseil a réagi et a refusé, il a opté pour la réhabilitation des Séraphins déchus. Les Drakoniens d'Omicron n'avaient encore rien fait de si grave que cela qui justifie leur destruction, car les Fondateurs savent qu'on ne peut pas détruire quelque chose, il faut le guérir d'une manière ou d'une autre.

Je veux dire que si vous le détruisez, vous le transformez simplement en poussière spatiale et il doit à nouveau évoluer sous une forme de toute façon, parce que nous sommes tous connectés, nous sommes tous en Dieu, nous faisons tous partie de Dieu, vous ne pouvez pas l'envoyer ailleurs. Vous ne pouvez pas l'envoyer dans un camp de criminels dans un autre cosmos parce qu'il n'y a pas d'autre cosmos, tout se passe à l'intérieur de Dieu.

Le Haut Conseil a déclaré qu'il n'allait pas détruire l'Omicron parce que les Annu-Elohim étaient tout aussi détraqués que l'Omicron qu'ils essayaient de détruire, alors à la place, le Haut Conseil d'Aramatena a déclaré qu'il essaierait de les réhabiliter tous les deux et de les aider tous les deux.

Les Annu-Elohim n'ont pas aimé la réponse du Haut Conseil, ils ont donc décidé qu'ils savaient mieux et qu'ils allaient prendre les choses en main et ils ont planifié un moyen de se débarrasser du conseil qui les empêchait maintenant d'essayer de détruire les races drakoniennes....

Ils ont donc trouvé un moyen de remonter les fréquences de la Porte des étoiles 11, qui se trouvait sur leur propre planète, Aveyon. Ils ont inversé les Lettres de feu suffisamment dans la Porte des étoiles 11 pour les faire remonter dans la Porte des étoiles 12 et cela a fait imploser la structure morphogénétique, ou le modèle central de la Porte des étoiles 12, ce qui l'a rendue inopérante.

La structure morphogénétique de la Porte des étoiles 12 a implosé.

Cela a tout scellé dans cette matrice temporelle jusqu'à ce que la Porte des étoiles puisse être réparée. Rien ne pouvait ressortir. Ils pouvaient aller jusqu'à la Porte des étoiles 11, mais ils ne pouvaient pas aller plus loin. Les Annu-Elohim décidèrent qu'ils allaient mener une campagne, maintenant qu'ils n'avaient plus l'interférence des ordres de Densité-5 Rishi et des Maîtres Ascensionnés yanas, maintenant qu'ils n'avaient plus à traiter avec Dieu, fondamentalement, ils pouvaient être leurs propres dieux.

Les Annu-Elohim décidèrent qu'ils allaient mener une campagne.

Ils ont lancé une campagne de génocide contre les races drakoniennes, ils allaient les détruire. Si nous ne le faisions pas, ils le feraient. Ils étaient très orientés vers la suprématie raciale, et ils pensaient qu'ils étaient la race la plus importante de l'Univers, et ils allaient se débarrasser de tout ce qui n'était pas eux, y compris toutes les autres formes de vie qu'ils n'avaient pas ensemencées, et ils n'allaient ensemencer qu'avec les leurs.

La race Drakonienne est une race qui n'est pas une race.

Tel était leur objectif. Si on les laissait faire, nous n'aurions pas le problème des Drakoniens, c'est certain. Ils seraient partis à l'heure qu'il est. Nous ne serions pas là non plus. Mais, progressivement, sur plusieurs millions, voire milliards d'années, ils auraient fini par se détruire les uns les autres et par détruire la matrice temporelle elle-même, ce qui entraîne d'autres problèmes pour d'autres matrices temporelles qui sont énergétiquement connectées à celle-ci.

La matrice temporelle n'est pas une matrice, elle est une matrice.

Les Annu-Elohim n'ayant pas apprécié la réponse du Haut Conseil, ils ont attaqué et fait exploser Aramatena à l'époque, le modèle d'Aramatena, pour prendre également le contrôle de la Porte des étoiles 12. Ils se sont débarrassés de ces Fondateurs particuliers, de leur Haut Conseil, pour pouvoir prendre le contrôle, et ils se sont attaqués aux Seraphei Seraphim de toute façon.

Les Annu-Elohim n'ont pas aimé la réponse du Haut Conseil.

Les Anyu se sont rebellés et ont décidé qu'ils allaient devenir leur propre petit dieu créateur et qu'ils allaient créer leur propre petit univers en s'emparant de celui-ci. Les Anyu commencèrent à s'appeler eux-mêmes les Annu-Elohim, et ce sont eux qui créèrent plus tard les races Anunnaki, les races angéliques déchues "Anu Avenger" du système stellaire de Sirius, y compris l'hominidé Anunnaki Samjase-Luciférien Pléiadien et le "Peuple Dauphin Bipède" de Sirius A.

L'Anyu se rebella et décida qu'il allait être son propre petit dieu créateur et qu'il allait créer son propre petit univers en s'emparant de celui-ci.

La chute et le "Péché Originel"

Cet événement était si terrible. La destruction par Anyu de la porte des étoiles 12 d'Aramatena à cette époque, il y a 250 milliards d'années, a été appelée la Chute, c'est la Chute originelle dont il est question dans la Bible, mais elle est aussi entrée dans l'histoire comme le point du "péché originel".

Ce n'était pas considéré comme la façon dont le péché était utilisé dans la Bible, mais le péché dont ils parlaient laissait une marque sur chaque être qui se trouvait dans cette matrice temporelle, car toutes les formes de vie, y compris la race des fondateurs Anuhazi Christos, sont restées piégées dans la matrice temporelle jusqu'à ce que la Porte des étoiles 12 d'Aramatena puisse être reconstruite.

Paragraphe 2 de l'article 2 de la Loi sur la protection de l'environnement.

La conscience pouvait s'incarner dans notre matrice temporelle mais ne pouvait pas s'élever pour la quitter, tandis que la Porte des étoiles 12 d'Aramatena restait endommagée, car lorsque la Porte des étoiles 12 a explosé, elle a littéralement dé-manifesté le 12e sous-harmonique dans chaque modèle, de sorte que tout le monde a été piégé dans la matrice temporelle jusqu'à ce que la Porte des étoiles 12 soit réparée.

Par conséquent, la conscience n'a pas pu s'incarner.

C'est donc le Péché Originel qui a littéralement tout coloré dans cette matrice temporelle, pas seulement les races humaines ou quoi que ce soit d'autre, et on a supposé que les humains avaient commis le péché originel, le concept biblique, c'est un autre détournement de la Bible pour faire croire que nous avons commis le péché originel, mais non, les Anyu l'ont fait, les Annu-Elohim, avant même d'être des Anunnaki.

Il y a eu un changement dans la façon dont la Bible a été écrite.

Ce n'était pas quelque chose que les humains avaient fait pour se faire expulser du Jardin d'E-Den. C'est quelque chose que les Anyu ont fait pour essayer de se venger du conseil parce qu'ils n'avaient pas obtenu ce qu'ils voulaient quand ils voulaient imposer la suprématie de la race dans cette matrice temporelle. La Porte des étoiles 12 a donc été réparée après de nombreux millions d'années de travail des Gardiens dans les champs supérieurs pour y parvenir.