Quel est l’échéancier pour l’effondrement du Système monétaire, bancaire et financier ?
Votre marché financier est irrégulier. Il est prévu qu’il s’effondre. Sa chute a été planifiée. C’est ce qui est au programme.
(Il vous est recommandé l’acquisition prioritaire de réserves d’eau, de nourriture et de semences et de prendre des mesures nécessaires pouvant assurer votre autosuffisance).
Pour ceux qui travaillent, votre économie est en train de changer et nombreux sont les espoirs, les rêves et les aspirations de la classe moyenne qui ne seront pas réalisés. Il y a pourtant une façon plus grandiose de les réaliser. Non pas grâce à l’amour de l’argent, mais grâce à l’amour de Dieu à l’intérieur de vous et au pouvoir de les manifester. Vous serez aidés à le faire.
Si vous ne vous êtes pas encore procuré votre nourriture, je vous conseillerais de le faire, bien que vous puissiez faire un choix différent. La nourriture pousse partout en ce moment. Elle est fondamentalement abondante. Profitez de ce qu’il y a maintenant, car ce maintenant est sujet au changement. L’acquisition de votre eau et de votre terre est impérative. Si vous n’avez ni les moyens ni la façon de vous procurer ces choses mais que vous avez le désir et le besoin de changer, vous serez aidés. Si vous avez l’amour les uns pour les autres, aidez-vous les uns les autres. Si vous n’avez pas de terre et que votre frère en possède et qu’il en a plus qu’il lui en faut, demandez-lui de cultiver un jardin et prenez-en soin. Cela se manifestera. Si vous dites que ce n’est pas la prospérité à laquelle vous vous attendiez, tenez bon. Les choses fluctuent.
À quoi sert de gagner le monde entier et en vérité de perdre votre âme parce que vous avez décidé de vendre votre droit divin de choisir en échange du monde ? Vous périrez et lors de votre dernier souffle, votre plus grande peur se réalisera : quelqu’un prendra ce qui vous appartenait ! Je n’ai certes pas épuisé le sujet en regard des hommes gris et d’une partie de l’histoire de votre Terre, car il y a de bien plus grandes choses dont je peux vous parler et vous parlerai dans les jours qui viennent. Je vous dirai que je suis en train de diriger une énergie vers vous, alignée avec le Seigneur Dieu de votre être, qui vous permettra de faire le choix judicieux dans la période de temps qui reste, pour que vous deveniez très prospères sans être compromis par cette prospérité. Vous êtes parieurs par nature, et parier pour l’âme, signifie perdre. Si cela voulait dire gagner, on n’aurait jamais appelé cela parié. Vous avez l’élan nécessaire pour faire les changements qui combleront vos besoins, mais vous devez d’abord faire vos choix, et ces choix ne doivent pas être engendrés par la peur. Ils doivent l’être par ce qu’on appelle Dieu à l’intérieur de vous car ils sont justes et c’est seulement ainsi que vous ne serez pas une victime.
Si vous le faites de toute autre façon, vous en deviendrez la victime. Comment élimine-t-on la peur ? Par choix. Vous choisissez d’avoir peur, d’être une victime et de ne pas être courageux. C’est aussi simple que cela. Lorsque vous épouserez le courage, vous en aurez. Lorsque vous opterez pour la peur, vous en aurez aussi.
Je désire vous éduquer pour que vous ayez une compréhension élargie et lorsque vous regarderez par la fenêtre, vous serez ce qui s’en vient. Les guerres se poursuivent – sauf à un endroit – dans le but de provoquer un appel à la démocratie, qui amène la dette par les prêts et la vente de la volonté des individus. Les pays qui sont vraiment en guerre l’un envers l’autre en ce moment n’ont rien à voir avec ce complot, mais plutôt avec quelque chose de très archaïque. Je désirais vous informer à propos de l’économie mondiale, du trou dans l’atmosphère et de ce qui est en train de se produire sur votre Terre. Je désirais que vous compreniez, non pas comme de petits enfants affolés mais comme une personne qui a acquis une maturité d’esprit, pour que vous ne soyez plus dans l’ignorance car ils ne vous diront jamais ce qui se passe, avant que ce ne soit terminé.
Il est très courageux et audacieux de permettre à cette information d’être divulguée, car c’est la vérité. L’information qui est mise à votre disposition va permettre à mes frères et à la poignée des inconditionnels de Dieux de choisir qui ils sont maintenant et de faire ces choix pour la gloire de Dieu, le Père, qui est à l’intérieur d’eux, alors qu’ils feront face à ce qui s’en vient.
Réviser tout cela n’a pas été difficile du tout. Vous luttez avec votre scepticisme contre cette information incroyable que je vous ai transmise et à quel point elle est désagréable dans votre propre réalité, à cause de tous les inconvénients qui s’en viennent. Je veux que vous sachiez quelque chose. Seul un guerrier, qui ressemble beaucoup à cet être intérieur a le courage d’aller de l’avant dans toute situation. Vous n’avez pas l’étoffe nécessaire pour survivre si, après avoir été confronté à cette information, vous abandonnez et vous vous apitoyez sur vous-mêmes jusqu’à en mourir silencieusement. J’ai mis cette connaissance en face de vous et vous luttez contre elle. Je sais que cette lutte engendre la plus intense douleur, mais cette réalisation est nécessaire pour vous inciter à faire les changements dans votre vie qui vous permettront de survivre à tout. Il ne s’agit pas de partir en campagne et d’aller vous faire tuer pour votre patrie. Ceux qui sont morts pour votre pays n’étaient pas obligés de mourir pour lui. Ils sont morts pour des transactions, des combines et le contrôle. Il n’est pas question de cela mais plutôt de ce qui est réel dans le monde et de ce à quoi ressemble une personne vraiment libre. Vous pouvez dire : « Oui, je suis libre. J’ai un compte d’épargne très imposant. » Vous n’enterrez plus votre argent. Vous le donnez aux banques. Vous avez accumulé une jolie retraite pour le jour où le vieux soldat ne veut plus faire campagne, veut prendre du poids et s’allonger près de sa douce moitié. Vous n’avez rien à payer, vous pouvez faire pratiquement tout ce qui vous plaît. À cause de cela, vous vous croyez souverain, mais la souveraineté totale c’est de vraiment détenir ce qui est à vous, d’en être le propriétaire absolu et de n’être la propriété de personne. Les gens vivaient ainsi il n’y a pas si longtemps et vivront à nouveau de cette façon dans le proche futur. Je vous ai vu lutter contre cette information et ce qu’elle signifie pour vos zones de confort que vous vous êtes acharnés à édifier toute votre vie.
Je veux vous dire quelque chose. Votre gouvernement a failli à ses engagements envers vous car votre gouvernement est contrôlé par des intérêts extérieurs. Peut-être votre douleur vous aidera-t-elle à vous relever et à prendre les décisions appropriées pour la continuité de votre vie.
Le plus grand message, c’était de vous divulguer cette information pour que vous jetiez un regard sur votre monde et ne vous sentiez pas comme une victime. Et ne blâmez ni Dieu, ni la Terre parce qu’elle se déchire et que les tempêtes font rage. Si vous avez été la victime de quoi que ce soit, ce fut le fait de votre propre superstition et de votre ignorance. La vérité spirituelle n’est pas l’apanage d’une poignée d’entités invisibles ni, au mieux, d’un ensemble de pratiques bizarres. Elle embrasse tout. C’est de l’hypocrisie que de séparer sa manière de vivre de sa propre vérité spirituelle. Ceux qui vivent dans l’hypocrisie vivent dans la dualité. Et ceux qui vivent dans la dualité la répètent vie après vie et en viennent à considérer la vie comme étant une expérience plutôt monotone à vivre du début à la fin.
Un grand pouvoir vous accompagne et, un jour, en regardant le ciel, vous réaliserez à quel point il était grand.