Christos Avatar

Anyu Aliens Extraterrestres Anges déchus

Anyu Aliens Extraterrestres Anges déchus


Anyu est une race extraterrestre hybride félin-aquatique-ape de la planète D11 Aveyon (Lyra) en Densité-4, créée il y a 950 milliards d'années, c'est un hybride extraterrestre Flamme Bleue entre la race aquatique-ape Yonei Flamme Violette + la race félin-hominidé Anuhazi Flamme Bleue.

La race Anyu est une race extraterrestre hybride félin-aquatique-ape de la planète D11.

Les Anyu étaient à l'origine une race positive, faisant partie de l'Ordre d'Émeraude, une race de gardiens qui servait la Loi d'Un, jusqu'à ce qu'il y a 250 milliards d'années, ils aient souffert d'une digression, ils se sont retrouvés avec une condition appelée Code Convolution, code, comme dans le code ADN, c'est un peu comme la consanguinité génétique.

Les Anyu sont une race positive, faisant partie de l'Ordre d'Émeraude, une race de gardiens qui servait la Loi d'Un.

Si vous prenez le même modèle génétique d'ADN et que vous le combinez avec lui-même encore et encore, à un certain moment l'intégrité originale du modèle mathématique se brise et vous commencez à obtenir des probabilités aléatoires et des variations qui n'étaient pas tout à fait le plan original, c'est ainsi que les races angéliques déchues sont apparues en premier lieu, c'était à cause de cette Convolution du Code ADN.

Les races angéliques déchues sont apparues en premier lieu, c'était à cause de cette Convolution du Code ADN.

La race extraterrestre Anyu est celle qui a déclenché les guerres des Elohim, qui ont abouti à ce qu'on appelle la Chute et le "Péché Originel". De plus, une fois que cette race Guardienne Anyu est tombée, ils ont commencé à s'appeler les Annu-Elohim, et ce sont eux qui ont ensuite créé les races Anunnaki.

Anyu Aliens Extraterrestres Ange déchu